aide jura 39

Appel à l’aide pour les AD Jura 39

Mes chers amis. Voilà venu le temps de préparer le #ChallengeAZ. J’ai pour objectif de raconter une histoire, l’histoire de ma famille, de mon nom. L’histoire des Bècle.

Evidemment, j’ai de nombreuses histoires, anecdotes, à raconter. Et pour ce faire, j’ai repris à zéro mes recherches sur les Bècle. Et je me heurte à de trop nombreuses incertitudes pour en faire des histoires, des incertitudes qui ne peuvent être levées par mes recherches aux archives départementales, puisque celles-ci ne sont pas en ligne.

aide jura 39

Alors j’ai besoin d’aide. J’ai besoin de quelqu’un qui pourrait aller sur place et me trouver certains documents. Bien entendu, j’utilise le fil d’Ariane qui me permet de retrouver des actes facilement, mais si quelqu’un d’autre habitant la région est motivé pour m’aider et pour travailler avec moi sur cette famille, un court moment, par plaisir de m’aider, il fera de moi un homme comblé.

Merci de ce que vous ferez pour moi.

Les actes à rechercher

  • Naissance Jean Pierre BECLE. 1753. Neublans
  • Décès Jean Pierre BECLE. 1819. Beauvoisin
  • Mariage BECLE – PERRON 14.10.177. Neublans
  • Mariage BECLE – PERNET
  • Mariage BECLE – GIRARDOT 9.9.1788. Neublans
  • Mariage BECLE – MIAT 1.5.1792. Neublans

4 réflexions sur “ Appel à l’aide pour les AD Jura 39 ”

  1. Je ne peux pas t’aider pour tes recherches, mais je te souhaite bon courage pour ta participation au challenge. Et comme tu avais posé la question, j’aime bien ton nouveau thème de blog.

    1. Merci bien. Oui, le challenge s’annonce utile dans mes recherches, intéressant dans le concept et passionnant à écrire.
      Mais finalement assez dur, car il faut terminer les articles, ce qui est particulièrement difficile pour moi.
      Merci du commentaire.

      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>